top of page

Inauguration de la Chapelle Notre-Dame du Buisson-Ardent


Comme vous le savez, nous inaugurons la nouvelle église de notre Paroisse Saint Eutrope et Saint Georges à Rochefort, le samedi 16 décembre. Notre évêque Monseigneur Marc a été à l’origine de la fondation de cette paroisse ; il présidera la Divine Liturgie à l’église « Notre-Dame du Buisson-Ardent » à partir de 10h, au 50 rue Pierre Toufaire.

Ce ne sera pas encore la consécration de l’église qui viendra plus tard. Si vous souhaitez vous joindre avec nous en ce jour de réjouissance pour notre paroisse, vous y êtes fraternellement invités.

Après la Divine Liturgie, nous partageons des agapes au 65bis rue Voltaire). Le nombre de places de la salle étant limité, nous vous demandons de vous inscrire auprès de Frédéric Macqueron (06 82 76 48 62 ou macqueron72@hotmail.com).

Les entrées et les desserts seront confectionnées par les fidèles de la paroisse. Vous pouvez proposer vos contributions auprès de Maryam (06 24 20 46 10)

A partir de 15h30 à l’église Notre Dame (5, place Samuel Champlain), un groupe de jeunes de notre paroisse et un chœur de chantres de la paroisse Saint Joseph et Saint Jean de Bordeaux nous réjouirons d’un concert de chants liturgiques et de chants de Noël.

Que Dieu soit béni ! 

P Paul-Marie

 

Pratiquement : le stationnement le samedi matin, jour de marché à Rochefort, est difficile ; il est préférable de chercher à stationner sur un des parkings gratuits de la ville, comme indiqué sur le plan ci-joint :

Devant l’église, il y aura la possibilité de déposer des personnes, mais sans y stationner.

Le lieu du concert est proche de la salle des agapes, on peut s’y rendre à pied.

Comments


En-tête 1

Blog d'actualité

Vous trouverez ici toute l'actualité concernant la paroisse St Eutrope et St Georges à Saintes ainsi que des informations de la métropole. Remontez le fil d'actualité pour afficher les posts plus anciens.

Derniers Posts
Archive
Autres SItes
Please reload

bottom of page